Hymne à la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hymne à la guerre!

Forum de l'alliance Hymne a la Guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les montagnes aride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krimli

Krimli


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Les montagnes aride Empty
MessageSujet: Les montagnes aride   Les montagnes aride Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:26

Le RP ici est le défie entre moi et Lys, a la fin, vous pourez y laisser vôtre mot, mais pas pendent le rp.

------------------------------------------------------------

Des bulles se formait au dessus du magma qui séparais le nain du vide, le nain aimais contempler les plaines de désespoir a partit de la montagne aride, sa lui rappelais de bon souvenir. Les montagnes aride est peut fréquenter, que peut de aventurier s'Y retrouvais, la plupart n'aimais pas être entourer de lave, pour les autres, il ne trouvais pas a quoi pourrais servir de contempler des plaines perdu qui son mi-brûler causé par des colline de feu provoquer par un grand sorcier lors de la guerre de l'épée mille feux. Avant, les montagnes aride était une belle petite montagne, qui était enneiger dans tout recoin, auquel le vent soufflais doucement sur les petites pointes des montagnes, mais, lors de la guerre pour l'`épée de mille feux, un mage provoqua une explosion, pour mètre fin a cette guerre, les goblins pris feu pour la plupart, les autres s'enfuis, et les nains eux, se battais contre les flammes pour pas fondre sous la chaleurs, n'u pas d'autre choix que fuir... Lors de cette grande explosion, les montagne se déchaîna, et de la lave fit sortir de partout, c'était nue catastrophe.

Krimli aimait se remémorer c'est souvenir, c'était le bon vieux temp. Il était assis sur un petit rocher, et regarda la plaine, du moins, ce qui en reste, et la contempla pendent des heurs.

------------------------------------------------------------


Navré de ne pas avoir fais le rp avant, mais je n'avais pas la tête la, et quand j'ai voulue le faire se matin, la tondeuze ma pris par le dos, et j'ai été aubliger de aller la faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2007

Les montagnes aride Empty
MessageSujet: La montagne arride...partie 2   Les montagnes aride Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

Un nuage de poussière noire s’élevait dans la grande plaine du désespoir, sous le son sourd les pas de courses des montures d’un petit groupe. Devant eux se dressaient les majestueuses montagnes arides, vers lesquelles ils fonçaient avec acharnement malgré la chaleur suffocante qui aurait anéanti le commun des mortels. Quelqu’un qui aurait une bonne connaissance en tactiques des guerre, pourrait évalué le temps qui leur prendrait pour arriver aux bords des coulées de lave qui entouraient la montagne le plus près, à une heure de chevauché.

Mais qu’étaient ces créatures surnaturelles qui avaient une telle vigueur et un tel courage pour affronter toutes ces intempéries? Nul doute étaient-ils entraînés à un tel point que seul leur objectif pouvait les affectés. Plus ils approchaient, plus on distinguait des traits caractéristiques à ce groupe. Premièrement, ce n’était point des montures telle nous étions accoutumées dans ces régions, mais bien des faucons, des dragons, des loups géants et même quelques unes d’entres-elles ne semblaient point venir de ce monde. Deuxièmement, à chaque coups de patte, d’aile, de sabot ou autre membre auquel nous n’avions encore point donné de nom, nous pouvions entendre un petit cliquetis qui donnait la chair de poule, d’autant plus quand nous savions d’où en provenaient la majorité… des dents des crânes qui avaient appartenus à toute sorte d’êtres pensants, mais en majorité de nains. Maintenant qu’ils n’étaient plus qu’à une demie chandelles de chevauchée on discernait le troisième et quatrième point de leur apparence. Leur accoutrement se composait d’un blason noir de jais taché de sang de plusieurs couleurs et d’une longue cape noire qui flottait au gré des courants d’airs derrière eux. Leurs armes elles variaient entre les créatures, certains avaient de longs arcs, des carquois remplis de flèches dégoulinantes d’une substance noire, tandis que d’autres abornaient des bandoulières remplient d’un cinquantaine de dagues de jet, mais chacun avaient sa propre épée qui claquait joyeusement sur les flancs de la monture, on aurait pu dire qu’elle n’attendait qu’à être dégainée et de mordre de la chaire, comme on pouvait voir qu’elle avait fait ardemment ces temps-ci dû à toutes les ébrèchement de celles-ci. Comment pouvait-on décrire de telles horreurs en langage commun? Nul ne le sais, mais partout ils ces choses avaient passé on les nommaient ‘’Vengeresses’’. Les légendes disent qu’elles tuent pour pouvoir enfin se venger de l’humiliation que les gobelins avaient subie lors de la grande guerre pour l’épée des mille feux. Cette partie de la légende ne semble point divaguer entre conteurs, mais une chose oui… Est-ce seulement des gobelins qui se seraient entraînés à un tel point? Ou peut-être des créatures que ces derniers auraient créés ou venues d’un autre monde? Ou encore un mélange des deux théories? Ce qui est certain tout de même, c’est qu’elles aiment le sang, la violence et surtout elles apprécient plus que tout voir un nain souffrir, agoniser, crier pour ses mères, pères et ses dieux qui ne viennent jamais.

Enfin, le groupe s’approchaient de sa cible, un nain vivant dans les montagnes arides, mais sûrement un excellent combattant, car il ne cilla jamais tout le long de leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Krimli

Krimli


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Les montagnes aride Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes aride   Les montagnes aride Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:27

Boum.....Boum....Boum.... se fit entendre dans tout la montagne, le ciel commença a se noircir, de la poussière noir qui commence a se former flotte maintenant sur la plaine, qui se rapproche de la montagne. Une mince pluie commence a se formé, des bruit plus horrible les un des autres se font entendre, une armée approchais.

Krimli, qui entendit c'est bruit anormal commence a scruter les environs, mais rien, il chercha bien, mais le brouillard qui s'était former presque comme par magie l'empêchais de voir très loin, même un elf de la nuit n'aurais pu y voir quelque chose. Mais, a se moment, il les vit, une armée de monstre a moitié vivant, moitié mort qui s'approchai de lui a une grade vitesse allais lui faire face, Krimli commence a grogner dans sa mince barbre brune, sa faisais un lustre qu'il n'avais pas combattu, du moins, autre que les bagarres d'auberge. Il fouilla dans son sac pour y trouver quelque chose, et il le trouva, il sortit un cor et souffla.

OOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Les montagnes aride Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes aride   Les montagnes aride Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

Darkster était paisiblement étendu sur le sol, alors qu'il entendit cet appelle après quelque temps de réflichissement il se décida a allé d'où provenait se cris, il prit sa hache à deux main et partit à la marche. Il marcha plusieur heure et arriva enfin au côté de Krimli. voyant ce phénomène peut normal il pensa tout de suite au combat la seule chose qui restait à faire étais se défendre.


Il regarda derrière lui et au loin essaya d'apercevoir quelque chose mais c'étais impossible....alors il lacha un cri de guerre et se prépara au combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes aride Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes aride   Les montagnes aride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes aride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymne à la guerre! :: Divers!! :: Histoire RP!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser